Assemblée générale reportée au 20-22 mars 2018 à Bruxelles

4th December 2017

La 18ème assemblée générale des membres de la RHSC, initialement prévue pour Dakar, a été reportée au 20-22 mars 2018 à l'Hôtel Radisson Blu Royal à Bruxelles, Belgique. Intitulée "Pour Elle" (For Her), la réunion présentera les réalisations de partenaires du monde entier dans la réponse aux besoins des femmes en Santé Reproductive, avec un accent particulier sur les réalisations en Afrique francophone.

Garder l'esprit de Dakar

Comme vous le savez, des circonstances inattendues ont conduit au report de la réunion prévue à Dakar en octobre. La décision initiale de se réunir en Afrique de l'Ouest était stratégique et intentionnelle – planifiée pour refléter pleinement notre engagement résolu envers la région. Cet engagement reste intact. L'Afrique francophone et ses priorités demeurent l'un des thèmes majeurs de l'ordre du jour de l'assemblée, et nous encourageons une forte participation régionale de nos membres.

Pourquoi Bruxelles?

Bruxelles est le siège du Secrétariat de la Coalition, ce qui permet à notre équipe de préparer la prochaine réunion rapidement et dans ce délai relativement court. Bruxelles est un carrefour où divers intérêts en soins de santé, en droits et en financement pour le développement se rencontrent. Dotée d'une infrastructure francophone robuste, Bruxelles offre également un réseau de ressources logistiques et linguistiques, ce qui est inestimable dans ce contexte de planification accélérée.

Un processus d'enregistrement en deux étapes

À des fins administratives, le processus d'enregistrement de la réunion de Bruxelles est totalement distinct de celui de la réunion de Dakar. Quand bien même vous vous étiez inscrit pour la réunion de Dakar, vous devrez vous inscrire à nouveau pour assister à la conférence de Bruxelles. Les membres qui se sont inscrits avec succès à la réunion de Dakar pourront s'inscrire en priorité pour la réunion de Bruxelles en mars. Nous leur ferons parvenir très prochainement une invitation à s'inscrire. Un appel général à participation pour tous les membres suivra après deux semaines. Nous travaillons actuellement sur des modalités d'inscription spécifiques aux exigences de la réunion de Bruxelles.

Pour toutes questions concernant le processus d'inscription, merci de contacter notre organisateur de conférence, AIM International, à rhsc2018@aimgroup.eu. Pour toute autre question concernant la réunion, merci d'adresser vos messages à secretariat@rhsupplies.org et nous vous répondrons au plus tôt.

Search filters
You are currently offline. Some pages or content may fail to load.