Lancement du cycle initial du Fonds SECONAF

21st March 2019

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement du cycle initial du Fonds SECONAF, un nouveau programme de petites subventions exclusivement destiné aux organisations membres du Forum. Le Fonds SECONAF a pour objectif d’encourager le développement d’idées adaptées au contexte spécifique de l’Afrique francophone et renforcer l’engagement des membres à participer pleinement à l’effort de sécurisation des produits de santé de la reproduction.

Les organisations intéressées sont invitées à soumettre une note conceptuelle de maximum 250 mots au Secrétariat de SECONAF. Utilisez le modèle de note conceptuelle fourni et envoyez votre soumission au plus tard le 05 Avril 2019. Les propositions seront évaluées par un comité d’examen en charge de sélectionner les notes conceptuelles à développer en propositions complètes.

Lisez attentivement les Directives du Fonds SECONAF et écoutez le Webinaire d'introduction pour une meilleure compréhension de la procédure de soumission et bénéficier de conseils pratiques pour développer et présenter votre idée de projet.  

Liens utiles


Calendrier

05 Avril 2019: Date limite de soumission des notes conceptuelles
25 Avril 2019: Annonce des notes conceptuelles à développer en propositions complètes
30 Mai 2019: Soumission des propositions complètes
15 Juillet 2019: Annonce des propositions gagnantes
 
Pour toute question, contactez Aminata Lenormand – alenormand@rhsupplies.org

Categories: SECONAF

You are currently offline. Some pages or content may fail to load.