|  
Français
  |  

Durant la dernière décennie, la Coalition pour les Produits de la Santé de la Reproduction a aidé la communauté grâce à son rôle visionnaire et fédérateur, en soutenant ses partenaires dans la lutte pour la sécurisation contraceptive là elle est la plus nécessaire. La Coalition se tourne vers les dix prochaines années et est prête à offrir une direction plus claire sur les questions clés qui façonnent l'avenir de l'approvisionnement.

Grâce à son nouveau plan de travail, la Coalition va entreprendre une série d'initiatives ciblées afin d’obtenir des résultats plus directs dans trois domaines critiques – façonnage du marché, réduction de ruptures de stock et exécution des engagements en matière de sécurité des produits liés à la planification familiale - en exploitant les forces et les ressources au sein de la variété de ses membres, de manière nouvelle et encore plus productive. En s'appuyant sur le large éventail de compétences au sein de la Coalition, le Secrétariat veillera à ce que les membres et les structures contribuent activement à ces trois initiatives.

Pour plus d’information sur les nouvelles Initiatives

Quoi de neuf ?

Atelier interpays de partage de l'engagement de la société civile en matière de PF
SECONAF a participé à un atelier organisé par la Coalition des Organisations de... lire la suite

Réunion du Comité Technique de Coordination des Approvisionnements au Mali
SECONAF et la DPM du Mali organisent une réunion du Comité Technique de Coordination des... lire la suite

SECONAF lance un nouveau Groupe de conseil
Ce mois-ci, SECONAF a lancé un Groupe de conseil... lire la suite

- Plus de nouvelles
- Bulletin d’information

est un partenariat mondial d'organisations publiques, privées et non-gouvernementales dédié à assurer que les pays à revenus faible et moyen puissent obtenir et utiliser des produits abordables et de bonne qualité pour une meilleure santé de la reproduction.

Depuis 2004, la Coalition est au premier plan des efforts internationaux pour assurer l'approvisionnement en produits de santé de la reproduction en augmentant les ressources, renforçant les systèmes, et bâtissant des partenariats efficaces.

 

Mexico City 2014